Questions et aides sur Gilgen Connect
Bienvenue sur notre page de FAQ et de tutoriels. Vous y trouverez des réponses à vos questions et des instructions étape par étape sur divers sujets.
Chez Gilgen, nous savons que la navigation dans des sujets complexes ou l'utilisation efficace de nos produits et services peut parfois être une tâche ardue. C'est pourquoi nous avons créé cette page de FAQ et d'instructions afin de vous faciliter la tâche.
Gilgen Connect Cloud Dashboard
Qui est l'administrateur et où puis-je le trouver ?
Je souhaite me connecter, mais je n'ai pas reçu d'accès, que dois-je faire ?
J'ai oublié mon mot de passe, comment puis-je le réinitialiser ?
Je ne peux plus me connecter, que dois-je faire ?
Comment réactiver l'accès ?
Qui gère les utilisateurs, les rôles et les installations ?
Je ne vois plus mes pièces jointes, mes groupes dans le tableau de bord, que dois-je faire ?
Puis-je également saisir des installations qui ne sont pas sous contrat avec Gilgen ?
Le tableau de bord m'indique des installations avec des erreurs, que dois-je faire ?
Puis-je également ajouter mes propres documents et photos ?
Comment puis-je correctement présenter mon fichier csv. avec les pièces jointes et les afficher correctement ?