Service

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Le service de A à Z.
Nous sommes à votre disposition.

Un service complet

Chez COPAS SYSTEMES, vous trouverez une offre de service complète de première main. 

Que vous cherchiez une personne de contact, que vous souhaitiez signaler une panne ou que vous souhaitiez obtenir des conseils.

Comment pouvons-nous vous aider aujourd'hui ? Que vous ayez besoin d'aide pour une demande de produit, pour le suivi d'une commande, pour le support technique ou pour toute autre préoccupation, nous sommes là pour vous aider. Vous trouverez ci-dessous quelques moyens d'entrer en contact avec notre service clientèle :

Assistance téléphonique : si vous préférez parler directement à un collaborateur, notre assistance téléphonique est à votre disposition pendant les heures de bureau. Vous trouverez notre numéro de contact sur notre site web et nous nous ferons un plaisir de vous aider par téléphone.

Service à la clientèle
Service à la clientèle

COPAS SYSTEMES accorde une grande importance à l'accompagnement individuel de chaque client. Nous conseillons, planifions, développons, réalisons, entretenons et modernisons votre installation et pouvons ainsi répondre à vos besoins de la meilleure manière possible.

Notre service clientèle, organisé de manière décentralisée, assume pour vous l'entière responsabilité et vous fournit plus de 150 spécialistes qualifiés qui vous offrent un excellent service clientèle. Réactives, polyvalentes et dotées d'une grande expertise métier, nos équipes de service sont opérationnelles 24 heures sur 24 et réagissent même en cas de délais d'intervention courts.

Modernisation

Vous souhaitez moderniser vos installations existantes ? Vous avez besoin d'un système de porte automatique dans le cadre d'un projet de rénovation ? Votre système actuel de portes et portails est dépassé en termes de sécurité ?

Nous vous accompagnons dans le cadre d'une modernisation ciblée afin d'adapter votre solution COPAS SYSTEMES ou votre installation d'un autre fabricant au nouveau standard.

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