Contrat Optima

Contrat Optima

Contrat Optima - Maintenance préventive, corrective et pièces

Relation client

Une équipe dédiée pour vous accompagner : une agence à proximité, un technicien de maintenance, une assistante SAV et un conseiller technique contrat de service.

Relation client

Une équipe dédiée pour vous accompagner : une agence à proximité, un technicien de maintenance, une assistante SAV et un conseiller technique contrat de service.

Prévention

Visite d'entretien initiale (rapport prise en charge-audit) : en option. Visites d'entretien main d'œuvre et déplacement. Programme de maintenance annuel. Application de la réglementation. Information et compte rendu.

Prévention

Visite d'entretien initiale (rapport prise en charge-audit) : en option. Visites d'entretien main d'œuvre et déplacement. Programme de maintenance annuel. Application de la réglementation. Information et compte rendu.

Assistance

Intervention sur simple appel, délai d'intervention à compter de l'appel : 4h. Information et compte rendu. Délai de suite à donner (devis, information client) : 72h. Délai suite à donner si appareil maintenu en arrêt sécurité : 12h.

Assistance

Intervention sur simple appel, délai d'intervention à compter de l'appel : 4h. Information et compte rendu. Délai de suite à donner (devis, information client) : 72h. Délai suite à donner si appareil maintenu en arrêt sécurité : 12h.

Horaires intervention

Du lundi au jeudi 8h-12h et 13h30-17h15, vendredi 8h-12h et 13h30-16h. Du lundi au samedi 8h-20h : en option. 24 heures/24, 7 jours/7 : en option.

Horaires intervention

Du lundi au jeudi 8h-12h et 13h30-17h15, vendredi 8h-12h et 13h30-16h. Du lundi au samedi 8h-20h : en option. 24 heures/24, 7 jours/7 : en option.

Main d'œuvre et pièces

Main d'œuvre et déplacement (intervention hors visites d'entretien). Remplacement pièces de sécurité. Remplacement toutes pièces d'usure. Pièces et main d'œuvre sur conditions externes (dégradations, mauvaise utilisation, orages, inondations. Voir conditions générales de nos contrats) : tarif préférentiel.

Main d'œuvre et pièces

Main d'œuvre et déplacement (intervention hors visites d'entretien). Remplacement pièces de sécurité. Remplacement toutes pièces d'usure. Pièces et main d'œuvre sur conditions externes (dégradations, mauvaise utilisation, orages, inondations. Voir conditions générales de nos contrats) : tarif préférentiel.

Accès web : e-storiq

Accès à votre carnet de maintenance en ligne : en option.

Accès web : e-storiq

Accès à votre carnet de maintenance en ligne : en option.

Demander un devis

Contact