Pour COPAS SYSTEMES, le service à la clientèle est une affaire personnelle
Chez COPAS SYSTEMES, notre service de dépannage présente plusieurs avantages :
- une intervention rapide : un technicien peut être chez vous en moins de 4 heures
- des contrats adaptés : nous disposons de 3 contrats différents pour répondre à vos besoins
- un suivi en temps réel : nous proposons une information instantanée sur l'état de vos installations
- des rapports dématérialisés : ils seront envoyés directement et accessibles en ligne
Afin de rendre nos interventions efficaces, nous sommes dotés d'un ERP puissant et performant que nous mettons entièrement au service de nos clients pour :
- une disponibilité de nos techniciens
- une optimisation de nos interventions
- une meilleure réactivité de nos équipes
Depuis plus de 30 ans, la qualité de service de nos 150 techniciens est basée sur :
- notre expertise
- notre polyvalence
- notre expérience
C'est bon à savoir : nous entretenons également les installations d'autres fabricants
Chez COPAS SYSTEMES, nos équipes proposent également nos services de maintenance et de modernisation pour les installations de tiers.
Grâce à notre longue expérience, nous connaissons toutes les technologies.
Maintenance
Maintenance
L'entretien d'une installation est un aspect important pour s'assurer qu'elle fonctionne efficacement et en toute sécurité. Une maintenance régulière peut contribuer à identifier et à résoudre les problèmes potentiels à un stade précoce, avant qu'ils n'entraînent des problèmes plus importants. Il est également important de respecter les exigences du fabricant en matière de maintenance et de s'assurer que toutes les opérations de maintenance sont effectuées par des professionnels qualifiés.
Une maintenance bien menée peut prolonger la durée de vie de l'installation et réduire les coûts d'exploitation.

A votre service 24/7
Dès que vous nous contactez, nous mettons toute notre expérience à votre service. Notre personnel spécialisé reçoit les informations les plus récentes et entretient l'échange d'expériences. Il veille à une sécurité de fonctionnement maximale et au respect des prescriptions légales.
Et en cas d'urgence, nous sommes rapides : en même temps que l'appel du client, le technicien régional est averti.
7 x 24 heures
365 jours par an
Appelez-nous : voir les interlocuteurs.
