Des systèmes d'ouverture-fermeture à votre mesure

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Nos contrats de services

Nous vous proposons des contrats de services conformes à la réglementation en vigueur.
Nos équipes sont à votre écoute pour vous proposer des contrats adaptés à vos besoins, à la technologie  de votre appareil et la réglementation dont il dépend.

1/ Relation client

Nous sommes organisés en réseau d’agences afin de vous apporter un service de proximité, parfaitement personnalisé.

Grâce à notre contrat de maintenance et de services, vous bénéficiez quel que soit le niveau de contrat choisi :

Une agence à votre écoute pour garder le lien

  • Située à proximité de chez vous
  • Un numéro de téléphone direct pour nous contacter

Une équipe dédiée qui vous accompagne :

  • Un technicien de maintenance
  • Un assistant SAV
  • Un responsable de secteur
Contrat de Maintenance Copas Systèmes
Copas Systèmes Devis
Contrat de Maintenance Copas Systèmes

2/ Prévention

Nous effectuons les visites de maintenance prévues par la réglementation avec une fréquence adaptée aux types et conditions d’utilisation de l’installation.

Nos visites de maintenance sont réalisées selon un programme annuel établi en fonction de notre analyse de votre matériel et des préconisations du fabricant.

Nous réalisons au cours de ces visites les tests, contrôle réglages, essais, nettoyage des organes mécaniques et électromécaniques permettant d’assurer un fonctionnement optimal de l’installation.

À l’issue de la visite de maintenance le technicien établi un rapport et signale le cas échéant tous dysfonctionnements constatés ou action préventive à prévoir. Il pourra vous conseiller pour utiliser au mieux votre installation.

Lors de la première visite, notre technicien réalise un diagnostic de votre équipement a n de s’assurer de la conformité et du bon fonctionnement de ce dernier.

Le déplacement et la main d’œuvre pour les visites de maintenance sont inclus au forfait annuel. Pour la version OPTIMA le forfait comprend également les pièces détachées d’usure normale.

Sécurité

Notre contrat répond aux réglementations en vigueur (établissements recevant du public, lieux de travail*).

Nous tenons un carnet d’entretien pour chacune de vos installations. Vous y trouvez tout l’historique de nos interventions.

Nous effectuons les vérifications systématiques et essais des organes de sécurité.

Nous vous alertons immédiatement si nous constatons un défaut de sécurité sur votre installation.

3/ Assistance, dépannage

Une question, un dysfonctionnement ? Contactez directement votre SAV à l’agence par mail ou par téléphone.

En cas de défaillance d’une installation, notre technicien se rend chez vous en moins de 4 heures.

Notre technicien effectue un diagnostic et procède au dépannage de l’installation. En cas de problème majeur nécessitant une réparation, une mise en sécurité de l’appareil sera effectuée. Si une pièce est à prévoir, il vous en informe et le cas échéant effectue une demande de devis auprès de l’agence.

Un rapport d’intervention est systématiquement établi par notre technicien.

4/ Horaires intervention

Nos interventions s’opèrent du lundi au vendredi de 8h à 18h quel que soit le niveau de prestation choisi.

Pour vous accompagner, assurer une assistance dépannage étendue, vous pouvez souscrire à des options :

Option commerce

  • Nous étendons nos plages d’intervention du lundi au vendredi de 18h à 20h et le samedi de 8h à 20h.

Option 24/7

  • Elle vous permet d’avoir recours à une assistance supplémentaire de dépannage 24h/24 toute l’année y compris les jours fériés.

5/ Garantie pièces

Nos techniciens disposent d’un stock permanent de pièces détachées dans leur véhicule et en agence.

En cas de besoins, nos relations avec nos partenaires fabricants nous garantissent un approvisionnement dans les meilleurs délais.

Nos ateliers de fabrication GRILLES ET RIDEAUX METALLIQUES et PORTES AUTOMATIQUES PIETONNES, nous permettent de fournir une réactivité indispensable pour permettre à nos clients la poursuite de leurs activités.

Nos contrats OPTIMA comprennent dans le forfait annuel les pièces détachées de votre équipement. Les autres formules de contrat vous donnent accès à un prix préférentiel.

6/ Accès web

e-storiq

Nous vous proposons en option un accès à l’historique de vos interventions préventives et curatives.

Vous y trouverez les dates, natures d’intervention, éventuels incidents détectés et corrigés.

Une commission de sécurité prévue ? : Vous pouvez directement éditer le carnet de maintenance de votre équipement ou de toutes les installations de votre site.

Contrats de services COPAS Systèmes